top of page
Vuelve pronto
Una vez que se publiquen entradas, las verás aquí.

Mon portrait robot

Zaira

Je m’appelle Zaira Sánchez, j’ai 14 ans. Ma date de naissance c’est le 16 mai 2002.

Je suis à femme. Mon corps est normal, je ne suis pas musclé mais ni lâche. Je suis grande.

Mes cheveux sont longs, blonds et ondulés, ma visage est ovale et mes yeux sont brun clair et rieurs. Mes lèvres sont légèrement épaisses, j’ai brakets et mon nez est légèrement retroussé.

J’ai une cicatrice sur le menton et outre sur la lèvre inférieure.

Certains de mes qualités sont que je suis modeste, agréable, sincère, tranquille et travaillerouse. Certains de mes défauts sont que je suis timide, désordonnée et immature.

Elena

Mon nom est Elena et mes noms sont Luengo Muñoz, je suis né le jour 26-2-02 à Madrid, maintenant.

J`ai 14 ans, et ma sexe est féminin, ma taille est grande, j'ai les cheveux longs, un peu bouclés et soyeux, la forme de mon visage est ovale et j'ai aussi tâches de rousseur, mes yeux Ils sont de différentes couleurs principalement vert en un peu marron, ma nez est court, mes oreilles sont petit et chou.

Je suis génereux, sincére, altruiste et drôle ceux-ci sont quelques-uns de mes qualités mais aussi je suis exigeante impulsifve et un peu vaniteux et cela est tout pour aujourd'hui.

Ana

PRENOM: Je suis Ana

NOMS: Mes noms sont López Hernández

DATE DE NAISSANCE: Ma date de naissance c'est le dix- huit, juillet, deux mille

deux

ÀGE: J 'ai quatorce ans

SEXE: Je suis femme

CORPS: Je suis mince

MON PORTRAIT

TAILLE : Je suis de taille moyenne,

ma taille est 1,61métres

CHEVEUX : Mon cheveux est long et a légèrement ondulés et

marron claire

VISAGE : Mon visage est ovale,

Moi oreilles sont petit

YEUX : Mon yeux sont vert et bron

BOUCHE/ LÉVRES/ DENTS : Ma bouche est pas trés grand est normal,

Moi lévres sont fines,

J ́ai appareil et je retirer 3 novembre 2016

NEZ : Moi nez est droit et court

SIGNEZ PARTICULIERS : J'ai un grain

de beauté sur de épaules sous la forme

de coeur

QUALITÉS : Je suis bon, généreux, sociable,

courageux

DÉFAUTS : Je suis bavarde, stressé et petit

antipathique

Álvaro

PRENOM: Je suis Álvaro

NOM: Mon nom est Fernández

DATE DE NAISSANCE: Ma date de naissance c'est le 20, mai, deux mille

deux

ÀGE: J 'ai quatorce ans

SEXE: Je suis homme

CORPS: Mon corps est fragile

MON PORTRAIT

TAILLE : Je suis petit

CHEVEUX : Mon cheveux sont corts et un peu blonde

VISAGE : Mon visage est ovale

YEUX : Moi yeux sont bleus

BOUCHE/ LÉVRES/ DENTS : Ma bouche est petit et à braquets

NEZ : Moi nez est petit

SIGNEZ PARTICULIERS : J 'ai un peu taches de rosseur

QUALITÉS : Je suis sympathique, généreux, attentif, bon et drôle

DÉFAUTS : Je suis un peu timide, très bavarde et feignant


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Intercambio de Recetas@9pm

ÚNETE

 a la 

FIESTA

Mi viaje de Descubrimiento y Pérdida de Peso

Hace un año decidí que era tiempo de cambiar mi vida. Eso significaba tomar el control y tomar decisiones importantes....

Lee más sobre mí
Mis Patrocinadores
Tags
No hay tags aún.
Sígueme
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page