top of page
Vuelve pronto
Una vez que se publiquen entradas, las verás aquí.

Mon famille

Elena:

Chez moi J´habite avec ma mére mon pére et ma chienne. Ma mére s´appelle marisol. Elle a 50 ans, elle est fonetionner, mon pére s´appelle Fernando el a 50ans et el est fonetionner, ma chienne s´appelle Bimba et elle a 2 ans.

Zaira:

Chez moi, j'habite avec mon père, ma mère et mon frère.

Mon père s'appelle Luis Miguel, il a 47 ans et il est fonetionner. Ma mère s'appelle Mar, elle est 44 ans et elle est professeur. Mon frère s'appelle Rubén, il est 7 ans et il est ètudiant.

Ana:

Chez moi, je habite avec mon pére, ma mére et mes trois soveurs.

Mon pére s'appelle Jota, il a 44 ans et il est ingénieur, ma

mére s'appelle Mercedes, elle a 43 ans et elle est femme

au foyer, ma grande soeur s’appelle Raquel, elle a 16 ans

et elle est étudiant, mon frére s'appelle Pablo, il a 10 ans

et il est étudiant, mes jumeaux soeurs s'appellent María

et Belén, les deux ont de 7 ans, et sont étudiants et enfin

mon petit frére qui est 4 ans et est étudiant.

Álvaro:

Chez moi, j’habite avec ma mère, mon père et ma sœur.

​Ma mère s’appelle Laura, elle a 41 ans et elle est professeur.

Mon père s’appelle Javier, il a 43 ans et il est commercial.

Ma sœur s’appelle Alejandra, elle a 11 ans et elle est étudiant


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Intercambio de Recetas@9pm

ÚNETE

 a la 

FIESTA

Mi viaje de Descubrimiento y Pérdida de Peso

Hace un año decidí que era tiempo de cambiar mi vida. Eso significaba tomar el control y tomar decisiones importantes....

Lee más sobre mí
Mis Patrocinadores
Tags
No hay tags aún.
Sígueme
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page